Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de notre colline
Derniers commentaires
12 août 2008

Détente sur l'herbe

   

FH000015

  Petite détente dans le parc avec dorian et fiona.J'crois que je suis censée réviser vu les feuilles qui sont devant moi  xD.

   D'abord Fiona(galanterie oblige): mon souffre douleur anorexique et aussi une sacrée grognasse.Mais c'est surtout une personne adorable voire un peu trop parfois("ça te dérange pas si j'fais du bruit?" xD ),une artiste dont la chambre est souvent encombrée de toiles et sent parfois le fixatif (on dirait qu'on va s'asphyxier xD) avec qui on rigole bien mais qui tue les araignées(personne n'est parfait).Je l'aime beaucoup cette grognassee qui dit tout le temps:"c'est une catastrophe!""ça m'agace!""enfin tu vois quoi". :)

  Dorian:un bisounours pervers lol.Il a essayé de draguer manu,jodie,bettina,fiona...Mais bon,tout le monde sait qu'il a une préférence pour manu et qu'il va dans les buissons avec fiona("dorian et fiona,ils sortent ensemble?" xD).Je suis très contente de te connaître et je ne pense pas être la seule.Tu es toujours le bienvenu à la résidence!!Jte battrai à la nintendo DS!!

Publicité
Commentaires
A
kikou mister dorian!
En haut de notre colline
Publicité
Publicité