Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de notre colline
Derniers commentaires
12 août 2008

Direction croisière

DSCF1544

   

     Après manger,re métro et direction une petite croisière instructive d'une heure(que celle qui a tout retenu lève la main :) )très agréable.Jodie essayait de prendre des photos avec mon appareil(je en suis pas une pro du cadrage) et n'arrétait pas de le critiquer.N'empeche que le mien,il a pas fondu tout seul! xD

DSCF1542

                                                             

                                                                      

Publicité
Commentaires
A
En fait,il a un zoom!!!mais je me souviens plus comment on le met ^^...
M
Mais au moins, il a pas fondu tout seul... :p (j'aime bien remuer le couteau dans la plaie)
J
Un appareil photo qui n'a même pas de zoom ! vous y croyez vous ? et ba si si ça existe Anne-Lise a d'ailleurs en sa possession le dernier spécimen qui existe attention objet de collection s'il vous plait ! :p
En haut de notre colline
Publicité
Publicité