Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de notre colline
Derniers commentaires
14 août 2008

Parce qu'il faut bien présenter les gens,politesse oblige

DSCF1395

Fiona: Que dire plus que sur l'autre article?Bah tu restes ma grognasse souffre douleur(je sais toujours faire les tapes à la Gibbs,ne t'inquiète pas).Je continuerai à te piquer des prince en regardant d'un oeil ta télé  (parce qu'on est multitaches alors en meme temps,on discute)qui capte pas toujours très bien et à te demander tes avis sur mes tenues(tu vas souffrir)."Vous habitez toujours chez vos parents?" xD

Soline:une miss très gentille au caractère bien trempé à qui je n'ai vraiment parlé que tard dans l'année(c'est d'ailleurs cet anniversaire qui nous a rapproché).Elle fait un sacré barde dans notre partie de jeu de role!

Fatima:Eh bien,je ne la connais pas très bien notre étudiante en pharmacie :).En tout cas ,elle est très gentille!

Naïs:une petite miss très gentille quoique très angoissée...(rappelle toi qu'on doit discuter à la rentrée,tu n'y couperas naïs!!!) avec qui j'ai bien parlé et bien ri.Je la traumatiserai encore en marchant pieds nus et en me faisant de gros bleus xD.

PHOTO PRISE PAR JODIE!

(félicitez-la,elle n'attend que çà xD)

Publicité
Commentaires
M
WOUHOU !!!!!!!!! STANDING OVATION POUR JODIE !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TOUT LE MONDE APPLAUDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Clap clap clap clap clap clap clap.<br /> <br /> Et moi, dans l'affaire ? Parce que t'es bien gentille, mais c'est bibi qui vous a fait la bouffe, hein ?
A
ok mais c'est qui?
M
ouah super photo ! c'est moi qui l'ai prise ! mais ça bien sur tu ne le dis pas Anne Lise bravo ! heureusement que je suis là pour réparer tes erreurs ;)
En haut de notre colline
Publicité
Publicité