Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de notre colline
Derniers commentaires
19 août 2008

Parce qu'en fait j'les ai pas présentées...

28858559_p

Jodie,elle sarcasme comme elle respire.

Jodie,elle a tout, sauf un tire-bouchon.

Jodie,elle ne mange que de la cuisine française et à la rigueur italienne.

Jodie,elle aime pas Docteur House.

Jodie,elle sait écouter mais se confie rarement.

Jodie,elle est perspicace.

Jodie,c'est une vieille croulante qui prend le bus pour aller à la fac.

Jodie,c'est une fausse sérieuse.

Jodie,elle rencontre tout le temps ses jardiniers qui ont sorti sa voiture.

Jodie,elle met trois heures à comprendre les règles d'un jeu(comme moi).

Jodie,elle kidnappe binouche et cache les affaires que je laisse traîner.

Jodie,elle me poursuit pour me donner des coups de torchon.

Manu

Manu,c'est une insociable.

Manu,elle communique en tirant la langue.

Manu,elle mange un concombre entier avec juste du sel.

Manu,elle a un chapeau rouge qui dépasse du toit des voitures.

Manu,elle a une peluche qui s'appelle Teddie.

Manu,elle mange du beurre à même le pot.

Manu,c'est notre MJ.

Manu,elle joue à la game boy color.

Manu,elle nous tire les cartes.

Manu,elle a des jupes qui s'accrochent aux chaises de la cuisine.

Manu,elle a déja des symptomes d'Alzheimer.

Jodie et Manue,c'est ça et bien plus encore...

Eh oui,vous vous partagez un article parce que je suis une vieille radine qui a la flemme d'écrire deux titres.De toute façon,si vous n'êtes pas contentes,c'est la même chose(et ça vaut aussi pour la description) xD.Ah oui,j'oubliais,ces deux énergumènes sont mes amies(enfin je crois xD).Que voulez-vous ,personne n'est parfait!xD

Publicité
Commentaires
M
Comment ça, je suis touchée par Alzheimer ??? T'as pêché ça où ?<br /> <br /> <br /> Oh, un nouveau canapé !
En haut de notre colline
Publicité
Publicité