Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de notre colline
Derniers commentaires
20 août 2008

Une blague horrible!

     Une jeune femme a perdu tout goùt à la vie,elle va en haut d'un immeuble et s'apprête à sauter quand elle entend la voix d'un homme dérrière elle:

     "Hé,saute pas!"

     "J'en ai marre,je n'ai plus d'espoir,cette vie n'est pas faite pour moi,je veux en finir."

      "Je connais quelque chose qui te redonnera le gout de vivre.Tu sais qu'il éxiste de la bière magique?"

      "Pff.Arrête de dire des âneries et laisse-moi tranquille."

     "J'te jure!Barman,une bière magique s'il vous plait!"

     Il boit la bière,saute...et vooooole!!

     Alors la jeune femme,toute contente: "Barman,une bière magique!!!"

               Elle boit,saute....et s'écrase lamentablement sur le sol!

      Le barman:"Superman!Qu'est-ce que t'es con quand t'es bourré!"

   Merci à Shiny pour cette blague qu'elle m'a raconté pour me déstresser avant l'oral d'épistémologie.Beaucoup d'entre vous l'ont déja entendu et c'est plus marrant à l'oral mais bon j'la mets quend même par caprice. :p

Publicité
Commentaires
En haut de notre colline
Publicité
Publicité